Eure Echecs

Nouvelles du club

Assemblée Générale et Repas de fin de saison

Tous les membres de l'association sont convoqués à participer à notre Assemblée Générale et sont invités au repas de fin de saison qui se déroulera le même jour.

Ne nous laissez pas sans réponse. Si vous ne pouvez pas participer à l'AG, renvoyez-nous le pouvoir. Si vous souhaitez participer au dîner, répondez-nous !

Convocation AG     Pouvoir AG     Invitation repas

Prochaine saison : NIII

Les groupes (provisoires) de NIII de la prochaine saison ont été publié par la fédération. Notre équipe 1 est intégrée dans le groupe 7.

Groupes NIII (2017-2018)

Dans la presse...

Le départMonsieur Jean TOUR du quotidien Paris-Normandie est venu au club afin de parler de nos projets.

Lire l'article du 11 février 2017

Assemblée Générale

Le 27 janvier dernier s'est tenu l'Assemblée Générale de notre association. Près d'une vingtaine de membres étaient présents ou représentés.

L'assemblée a modifié quelques points de nos statuts et règlement intérieur, a approuvé le compte de résultat de la saison passée, ainsi que le budget prévisionnel de la saison courante.

Les compte-rendus sont disponibles en téléchargement pour les membres enregistrés.

Dernières nouvelles...

Dimanche 13 mars interclubs : Notre équipe de NIII est à deux doigts d'assurer son maintien, mais doit encore rencontrer les trois équipes en tête du classement.

Coupe 2000 : Les années se suivent, mais ne se ressemble pas. La saison passée une équipe en finale nationale, cette saison aucune équipe qualifiée lors de la phase ligue.

Cappelle-la-Grande : Nil, en pleine progression, fait un excellent open et remporte le prix de la catégorie des 1600 Elo.    Vidéo de l'open de Cappelle-la-Grande

A venir : Le rapide d'Evreux le 20 mars; La finale scolaire académique à Bonsecours le 23 mars; La coupe Loubatière le 27 mars à Lisieux.

Nouvelles du front...

La 1ère ronde des interclubs a eu lieu. Notre équipe 1, qui évolue cette saison en division Nationale III, s'est déplacée à Beauvais. Face à une équipe supérieure sur la feuille de match, nos 8 lascars arrachent le match nul, 3 à 3 ! A nouveau une perf de Maxime !!

Nationale IV, la Bérésina ! Au Grand-Quevilly, nous perdons sur le score sans appel de 7 à 0: la saison va être dure !

En régionale 2, nos 3 équipes ont perdues.

Pour le 1er tour de la coupe de France des clubs, nous recevions Evreux, qui s'incline 1 à 2. Encore une victoire de Maxime ! Mais où s'arrêtera t'il ?

Vous êtes ici : Accueil Nouvelles du club