Eure Echecs

×

Annonce

La fonction mail() a été désactivée et le e-mail ne peut être envoyé.

Championnats jeunes

Championnats de l'Eure des jeunes

Les championnats de l'Eure des jeunes se sont déroulés du 20 au 22 octobre 2014 à l'association Jeanne d'Arc, organisés par Evreux Gambit Club.

Les effectifs du crû 2014 sont encore en baisse : 32 participants, 8 catégories sur 14 et 5 clubs sur 8 ! Notre club présentait 12 jeunes, donc un effectif à peu près constant par rapport aux 2 années précédentes.

Le bilan final est tout à fait positif pour les conchois, puisque nous décrochons 5 titres de champion(ne)s sur les 8 décernés et nous avons d'ores et déjà 8 qualifiés pour les championnats régionaux, sur les 12 jeunes inscrits. Le palmarès final, devant encore être validé par la commission Jeunes de la Ligue, s'établit ainsi;

Champion(ne)s de l'Eure 2014 : Alizé MOUCEL (CadF), Nil NAJI (CadM)Océane HERVE (MinF), Maxime ROUSSEL (BenM), Maximilien GORAND (PpoM).

Vice-Champions de l'Eure 2014Joseph LE LUID (BenM)Ozvan HERVE (PupM).

Qualifiés : En plus des joueurs précédemment cités, s'est également qualifié Alexis GIROT (BenM); en effet dans cette catégorie, nos représentants monopolisent les 3 premières places !

Une mention spéciale pour le très jeune Maximilien, qui pour sa 1ère participation remporte le titre de sa catégorie avec un sans faute (6/6 points), ainsi que pour Alexis qui a battu les 2 joueurs ayant le meilleur classement de sa catégorie.

Nos remerciements vont aux bénévoles, aux organisateurs et à Bruno ADELINE, l'arbitre zen de la compétition. Rendez-vous le 23 février 2015 à La Bonneville-sur-Iton, où notre club organisera les championnats de Haute-Normandie des jeunes 2015.

Bilan final des championnats de l'Eure     Diaporama

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Accueil Championnats jeunes Championnats de l'Eure des jeunes