Eure Echecs

Championnats jeunes

Championnat des jeunes de l'Eure


Championnat Jeunes de l'Eure 2013Le CDJE27 et le club d'Evreux ont organisé du 21 au 23 octobre 2013 le championnat départemental des Jeunes. Cette édition aura connu une forte baisse de participation avec seulement 41 jeunes. Les clubs de Verneuil et Pont-Audemer n'ont envoyé aucun joueur. 4 des 14 catégories jeunes n'avaient aucun représentant.

Notre club a maintenu la même participation que l'année dernière avec 14 inscrits et était le club le plus représenté (1/3 des effectifs). A l'issu de la compétition, le bilan est plutôt positif, puisque la moitié de nos joueurs sont déjà qualifiés d'office pour le championnat de Haute-Normandie, ayant réalisé plus de la moitié des points possibles.

Nous avons 3 titres de champion, Adrien Garcia (JunM), Nil Naji (MinM) et Joseph Le Luid (PupM), et 2 titres de vice-champion(ne), Alizé Moucel (MinF) et William Miezan (PouM). Bravo à eux !

Nous tenons également à louer l'excellente implication des parents, qui ont majoritairement participé au covoiturage de nos jeunes. 

Prochain rendez-vous à Gonfreville l'Orcher durant les vacances de février 2014, pour le championnat de Haute-Normandie des Jeunes 2014. 

Résultats complets du championnat

Poussins Poussines Pupilles Pupillettes Benjamins Minimes Minimettes Cadets Juniors Diaporama Bilan & Photos

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Accueil Championnats jeunes Championnat des jeunes de l'Eure